• 425protest

Tête à tête avec Olivia Piana



À quel point connaissez-vous votre membre préféré de la 425pro Team? Nous nous sommes récemment entretenus avec notre superstar Française, Olivia Piana, pour un aperçu des coulisses de sa vie et de ses passions. Salut Olivia, merci pour ton temps ! Nos fans ont quelques questions à te poser : 425pro : Quelle est ta nourriture préférée ? OP : Mon plat préféré est le Poke Bowl, avec des graines de chanvre entières cuites dans une poêle avec de l'huile de coco et de la fleur de sel. 425pro : Quelle est ta planche et ta pagaie préférées chez 425pro et pourquoi ? OP : Ma planche favorite 425pro est la Marara 14’ x 22", la planche parfaite pour moi, le meilleur shape et le volume adapté à mes 65kg. J’adore le manche medium 425pro de la pagaie Weapon, taille S. La Weapon est l'une des raisons pour lesquelles j'ai rejoint 425pro !


425pro : Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le Stand Up Paddle ? OP : J'aime être sur l'océan quelles que soient les conditions. Le SUP me permet de surfer sur toutes les ondes en haute mer, il m’élargit mon espace de liberté ! 425pro : Quand tu n’es pas sur l’eau, que fais-tu ? OP : Je récupère et je profite du temps avec les gens que j'aime. Je suis aussi accro au surf shortboard, à la pirogue Hawaïenne, au bodysurfing, au foil... Tous les jours, je surveille les prévisions de surf ! 425pro : Quelle est ton expérience en SUP la plus mémorable ? OP : Mon moment préféré était à Oahu lors de la finale des Stand Up World Series en 2013. J'ai surfé jusqu'à la ligne d'arrivée et j'ai gagné le tie-break pour la 3ème place contre l’excellente Shannon Bell pour 30cm! J'ai fait de mon mieux jusqu'à la fin en appréciant chaque moment de cet incroyable événement. Robby Naish, Dave Kalama et d’autres super stars noms nous regardaient depuis Turtle Bay Cliff !

425pro : Quel est ton objectif cette saison ?

OP : Je donne toute mon énergie pour le SUP et en particulier le SUP féminin. Je cherche, je m'entraîne plus ou "mieux", je trouve l'inspiration grâce aux autres... J'essaie de poser les actes appropriés pour l'avenir du sport que j'aime, notamment en soutenant les meilleurs événements pour les pros et aussi pour les amateurs. Il ne reste plus qu'une marche à monter aux championnats du monde ! Mon objectif est d'accorder tous les paramètres au bon moment. Devenir championne du monde est un moyen de diffuser à grande échelle tout le sens que le SUP apporte dans ma vie, la façon de le pratiquer, de le partager et d'être émerveillée par la nature.

425pro : Un conseil pour tes fans ?

OP : Amusez-vous et faites vous confiance ! Le SUP nous apporte un panel de challenges, de découvertes, de joies et de dépassement de soi illimité. Se laisser être et saisir chaque moment est la chose la plus précieuse qui peut arriver en chemin. C'est fantastique ! Merci encore pour ton temps Olivia et on te souhaite une très bonne saison sportive !


#425pro #425prorider #addicted2sup #OliviaPiana #interview #Standuppaddle

3 views